21e Régiment de guerre électronique

Identification de l’unité

Insigne du 21e Régiment de guerre électronique

INVENI ET USURPA

"Find and Exploit" 

Endroit

E-30 (édifice Clement)
BFC Kingston
PO Box 17000
Stn Forces
Kingston, ON
K7K 7B4

_____

21e Régiment de guerre électronique

21e Régiment de guerre électronique, E-30 (édifice Clement), BFC Kingston

Joignez notre équipe

N’hésitez pas à nous téléphoner pour obtenir plus d’information. Nous nous ferons un plaisir d’étudier votre Curriculum Vitae et de vous faire visiter notre unité.

Le recruteur de notre équipe

Téléphone: 613-541-4434
Courriel: 21ew.recruiter@forces.gc.ca

Ou 

Téléphone: 1-800-856-8488
Trouvez un centre de recrutement près de vous. 

Entraînement

Nous nous entraînons les jeudi soirs (septembre-avril)  de 18:30 h à 22 h.

Qui nous sommes

Le 21e Régiment de guerre électronique (21 Régt GE) est une unité intégrée de la Réserve et de la Force régulière faisant partie de la Brigade d’appui au combat du Canada (BACC). Elle a pour mandat de fournir du soutien de guerre électronique aux Forces armées canadiennes dans le cadre de déploiements opérationnels internationaux. L’Escadron de réserve vient renforcer les effectifs à la fois pour les déploiements à l’étranger et pour les tâches et les affectations au pays.

Le 21 Régt GE est toujours à la recherche de femmes et d’hommes intelligents, en bonne condition physique, sûrs d’eux et manifestant un intérêt pour l’entraînement dynamique et stimulant propre aux spécialistes de GE et au personnel de soutien. Nous utilisons un équipement spécialisé qui nécessite de grandes aptitudes techniques. Au cours de leurs premières années de service, les nouveaux membres doivent être disponibles pour suivre des cours à temps plein l’été (de mai à août), qui leur permettront d’acquérir des compétences techniques en vue des tâches à accomplir. Nous nous entraînons une soirée par semaine et une à deux fins de semaine par mois de septembre à avril. En faisant partie d’une grande unité de la Force régulière, les réservistes ont un meilleur accès à l’instruction au Canada et à l’échelle internationale tout au long de l’année, ce qui leur confère une plus grande souplesse dans la progression de leur carrière militaire.

Avantages de l’enrôlement

Lorsque vous vous joignez à notre unité, vous recevrez une rémunération concurrentielle pour votre travail à temps partiel ou à temps plein. Vous êtes également admissible pour une formation en cours d’emploi qui pourrait vous être utile dans votre vie civile. Aussi, il y a des avantages médicaux, dentaires et éducatifs qui sont offerts aux réservistes de l’Armée.

Voici les détails :

Équipe de commandement

  • Commandant: Lieutenant-colonel Jeremy Small, CD
  • Sergent-major: Adjudant-chef Michelle Herrington, CD

Contactez-nous

21e Régiment de guerre électronique
E-30 (édifice Clement), BFC Kingston
C.P. 17000, Succ Forces
Kingston, ON
K7K 7B4

Téléphone : 613-541-5010, Ext. 4434
Courriel : 21ew.recruiter@forces.gc.ca

Heures d'ouverture :
- Du lundi au vendredi de 8 h à 16 h
- Les jeudi soirs (septembre à avril) de 18 h 30 à 22 h.

Nouvelles

Instruction collective durant l’exercice FROZEN GUNNER

Des unités de la Régulière et de la Réserve s’entrainent ensemble

Shilo (Manitoba) — J’ai participé à plusieurs exercices de tir au canon durant ma carrière, mais c’était la première fois que j’allais voir les « gros canons » à l’œuvre.
Le 4 juin 2018

Des pompiers de la 5e Division du Canada

L’équipe de l’aménagement forestier de Gagetown réduit les risques d’incendie

Oromocto, Nouveau-Brunswick — Les résidents d’Oromocto, au Nouveau-Brunswick, ont angoissé, à juste titre, à l’automne 2017 lorsque trois foyers d’incendie ont ravagé plus de 1 200 hectares du champ de tir et secteur d’entraînement (CTSE) près de la Base de soutien de la 5e Division du Canada Gagetown (BS 5 Div CA).
Le 1 juin 2018

le capitaine Sarbjit Singh (Rene) Juneja, Ukraine, à Starychi (Ukraine)

Les racines d’un capitaine d’infanterie partent de son régiment et s’étendent jusqu’en Inde

Hamilton (Ontario) — Le capitaine Sarbjit Singh (Rene) Juneja accorde beaucoup d’importance à ses origines sud-asiatiques. Ces dernières lui servent de base de référence et lui procurent un sentiment de fierté dans le cadre de son rôle dans la Réserve de l’Armée canadienne (Rés AC).
Le 28 mai 2018

Voir d'autres nouvelles
Date de modification :