31e Groupe-brigade du Canada

Identification de l'unité

31e Groupe-brigade du Canada Insigne

PRO ARIS ET FOCIS

“Famille et Foyer”

Endroit

Quartier général du 31e Groupe-brigade du Canada
Casernement Wolseley
701, Oxford St. East
London, Ontario
N5Y 4T7
_____

Wolseley Barracks

Casernement Wolseley, Quartier général du 31e Groupe-brigade du Canada

Joignez notre équipe

N’hésitez pas à nous téléphoner pour obtenir plus d’information. Nous nous ferons un plaisir d’étudier votre Curriculum Vitae et de vous faire visiter notre unité.

Le recruteur de notre équipe

Hamilton

Téléphone: 905-972-4028
Courriel : DND.HAM.B31.PResRecruiting-RecrutementPres.MDN@forces.gc.ca

London

Téléphone: 519-660-5275, Ext. 5300
Courriel : DND.LDN.B31.RecruitingLondon-RecrutementLondon.MDN@forces.gc.ca 
 
Windsor

Téléphone: 519-254-2535, Ext. 4512
Courriel : WindsorChathamRec@forces.gc.ca 
  
Ou

Téléphone: 1-800-856-8488
Trouvez un centre de recrutement près de vous. 

Entraînement

Le quartier général de la brigade, qui se trouve à London (Ontario), est une unité à temps plein qui compte un effectif présent de 8 h 30 à 15 h 30, du lundi au vendredi. En outre, du personnel travaille les soirs et les fins de semaine, si leurs tâches l’exigent. Les unités de la Réserve de la brigade comptent un petit effectif à temps plein qui travaille tout au long de la semaine. Les heures d’entraînement de l’instruction pour les réservistes à temps partiel tenue par chaque unité sont décrites en détail dans les pages consacrées aux unités, dont les liens figurent plus bas.

Qui nous sommes

Le 31e Groupe-brigade du Canada (31 GBC) est une formation de la Réserve de l’Armée canadienne faisant partie de la 4e Division du Canada et son quartier général se trouve à London (Ontario).

La zone de responsabilité de la brigade s’étend de Hamilton à Windsor et au nord jusqu’à Owen Sound et Barrie. La brigade compte presque 2 000 membres, dont la vaste majorité est constituée de soldats réservistes à temps partiel. Ces dernières années, la brigade a envoyé des centaines de soldats, dans le cadre d’opérations à l’étranger en Afghanistan et dans d’autres théâtres, comme en Haïti, en République démocratique du Congo et en Europe de l’Est. Le 31 GBC a déployé un grand nombre de soldats lors d’opérations nationales, y compris des opérations de contrôle des inondations, et il a fourni des soldats pour l’opération PROVISION permettant d’apporter un soutien aux réfugiés syriens en 2015‑2016. Tous les ans, des soldats de l’ensemble du 31 GBC sont déployés dans le cadre d’opérations de souveraineté dans l’Arctique canadien.

Unités

Avantages de l’enrôlement

Lorsque vous vous joignez à notre unité, vous recevrez une rémunération concurrentielle pour votre travail à temps partiel ou à temps plein. Vous êtes également admissible pour une formation en cours d’emploi qui pourrait vous être utile dans votre vie civile. Aussi, il y a des avantages médicaux, dentaires et éducatifs qui sont offerts aux réservistes de l’Armée.

Voici les détails :

Équipe de commandement

  • Commandant : Colonel Chris Poole, CD
  • Sergent-major : Adjudant-Chef Rob Talach, MMM, CD

Contactez-nous

Quartier général du 31e Groupe-brigade du Canada
Casernement Wolseley
701, Oxford St. East
London, Ontario
N5Y 4T7

Téléphone : 519-660-5275

Nouvelles

le sergent Taylor Warren, du Fort Garry Horse

Des employeurs participent à un exercice de l’Armée en compagnie de leurs employés réservistes

Winnipeg (Manitoba) — Lorsque la surintendante Julie Baines, de l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC), est tombée par hasard sur le sergent Taylor Warren dans son véhicule G-Wagen durant l’exercice ARMOURED BISON (Ex AB), elle n’était pas convaincue de le reconnaître.
Le 25 mai 2018

Le sergent John Ta, réserviste de l’Armée

Un Canadien de première génération est fier de représenter le drapeau canadien

Thunder Bay (Ontario) — Pour le sergent John Ta, réserviste de l’Armée de Thunder Bay, le port de la feuille d’érable sur son bras gauche est un rappel de la liberté et des privilèges dont il jouit quotidiennement au Canada.
Le 16 mai 2018

L'adjudant-chef Tracy-Ann Fisher est honorée

Un sergent-major régimentaire profite d’une rare fête des Mères « à la maison » avec 40 000 étrangers

Hamilton (Ontario) — Son engagement inébranlable envers la Réserve de l’Armée a souvent compliqué la tenue des activités familiales, mais cette année l’adjudant-chef Tracy-Ann Fisher a pu célébrer la fête des Mères avec sa famille pour une rare fois.
Le 14 mai 2018

Voir d'autres nouvelles

Notre histoire

Traditionnellement, on ne considère pas que les quartiers généraux (QG) ont des racines comparables à celles des unités militaires. Toutefois, le QG du 31e Groupe-brigade du Canada s’inscrit dans l’histoire militaire des quartiers généraux de London qui commandent des unités de l’Armée canadienne du sud-ouest de l’Ontario depuis plus d’un siècle. Au fil des organisations de l’Armée de terre, les différents quartiers généraux établis à London ont commandé différents nombres d’unités et différentes zones de responsabilité opérationnelle.

Dès les années 1860, le nombre d’unités de la Milice dans les provinces canadiennes avait dépassé la portée du commandement d’un seul QG centralisé, et il fallait établir une structure de commandement plus étendue. En 1868, un système de districts militaires est créé pour encadrer l’instruction et coordonner l’administration des unités de Milice dans leur secteur désigné. Ces districts militaires ont ensuite été partagés en « divisions de brigade ».

Date de modification :