39e Groupe-brigade du Canada

Identification de l'unité

Insigne du 39e Groupe-brigade du Canada

SPLENDOR SINE OCASU
« Èclat sans ternissure »

      

Réserve de l'Armée

Graphique : Joanna Gajdicar

Joignez notre équipe

N’hésitez pas à nous téléphoner pour obtenir plus d’information. Nous nous ferons un plaisir d’étudier votre Curriculum Vitae et de vous faire visiter notre unité.

Le recruteur de notre équipe

Nom : Captain A. Oberman
Téléphone : 604-225-2520, Ext. 2424
Courriel : 39CBG.CR@forces.gc.ca

Ou

Téléphone: 1-800-856-8488
Trouvez un centre de recrutement près de vous. 

Entraînement

Soirée de rassemblement de l’unité : mercredi soir, de 18 30 h à 22 h.

Qui nous sommes

Le Quartier général du 39e Groupe-brigade du Canada est une unité de la Force de Réserve composée de membres du commandement, des opérations et de la logistique ainsi que d’employés civils qui s’occupent des activités quotidiennes du quartier général. Ils sont appuyés par un état-major qui gère le personnel de l’administration, de l’approvisionnement, de la maintenance, des télécommunications et du recrutement. Toutes ces personnes travaillent pour le commandant, en assurant une gestion efficace et compétente, en vue de lui permettre de réaliser son intention.

Unités

Le 39e Groupe-brigade du Canada maintient des capacités de la Réserve dans les armes de combat, le génie de combat et le soutien logistique du combat. Il comprend les unités suivantes :

Avantages de l’enrôlement

Lorsque vous vous joignez à notre unité, vous recevrez une rémunération concurrentielle pour votre travail à temps partiel ou à temps plein. Vous êtes également admissible pour une formation en cours d’emploi qui pourrait vous être utile dans votre vie civile. Aussi, il y a des avantages médicaux, dentaires et éducatifs qui sont offerts aux réservistes de l’Armée.

Voici les détails :

Équipe de commandement

  • Commandant - Colonel David Awalt, CD
  • Sergent-major de brigade - Adjudant-maître Sean D. Walker, CD

Contactez-nous

Edifice Major-General B.M. Hoffmeister OC, CB, CBE, DSO
1775 1e Avenue Quest
Vancouver, BC
V6R 1P6

Téléphone : 604-225-2520, Ext. 2420
Courriel : 39CBG.CR@forces.gc.ca

Nouvelles

Un Véhicule blindé Coyote

Entraînement de groupement tactique, style Wainwright : Exercice MAPLE RESOLVE 2018

Wainwright, en Alberta — Environ 5500 militaires ont participé à l’exercice MAPLE RESOLVE 2018 (Ex MR 18), qui était axé sur la validation de trois quartiers généraux de niveau 6 du 5e Groupe-brigade mécanisé du Canada (5 GBMC) du 13 au 24 mai à la Base des Forces canadiennes Wainwright, en Alberta. Cette activité annuelle d’instruction collective force contre force est conçue et données par le Centre canadien d’entraînement aux manœuvres (CCEM).
Le 25 mai 2018

le sergent Taylor Warren, du Fort Garry Horse

Des employeurs participent à un exercice de l’Armée en compagnie de leurs employés réservistes

Winnipeg (Manitoba) — Lorsque la surintendante Julie Baines, de l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC), est tombée par hasard sur le sergent Taylor Warren dans son véhicule G-Wagen durant l’exercice ARMOURED BISON (Ex AB), elle n’était pas convaincue de le reconnaître.
Le 25 mai 2018

Le sergent John Ta, réserviste de l’Armée

Un Canadien de première génération est fier de représenter le drapeau canadien

Thunder Bay (Ontario) — Pour le sergent John Ta, réserviste de l’Armée de Thunder Bay, le port de la feuille d’érable sur son bras gauche est un rappel de la liberté et des privilèges dont il jouit quotidiennement au Canada.
Le 16 mai 2018

Voir d'autres nouvelles
Date de modification :