1er Bataillon, The Royal Newfoundland Regiment

Identification de l’unité

1st Battalion, The Royal Newfoundland Regiment Badge

   

Emplacement

Surgeon Lieutenant-Commander W. Anthony Paddon Building
115 the boulevard
St. John's, NL  A1A 0P5

Army Reserve

Graphique: Joanna Gajdicar

Joignez notre équipe

Vous cherchez du travail à temps plein ou à temps partiel? Nous embauchons et offrons d'excellentes perspectives de carrière. N'hésitez pas à appeler ou envoyer un courriel à notre recruteur qui se fera un plaisir de répondre à vos questions et de vous indiquer comment vous adresser à notre régiment.

Le recruteur de notre équipe

Nom : Sgt Sarah Parkes
Téléphone : 709-733-3777
Courriel : P-SJS.ArmyReserveRecruiting@forces.gc.ca

Ou contactez

Téléphone: 1-800-856-8488
Trouvez un centre de recrutement près de vous.

Entraînement

septembre à juin:

  • mercredi soir
  • 19 h à 22 h
  • une fin de semaine par mois.

L'emploi d'été à plein temps est disponible de mai à août.

Métiers dans notre unité

Équipement

Armes :  

Véhicules :

  • Système de véhicules de soutien moyen (SVSM)
  • Militarisé en vente sur le marché (MilCOTS) 

Voir la liste complète des armes et véhicules.

Qui nous sommes

Le 1er Bataillon, The Royal Newfoundland Regiment, est un bataillon d'infanterie. Il est constitué de deux compagnies et d'un quartier général, la compagnie "A" composée de 3 pelotons plus un peloton de reconnaissance et le quartier général de compagnie, et la compagnie "B" qui est l'entraînement / quartier général et le quartier général de bataillon (groupe de commandement) situés à St. John's, NL.

Avantages de l’enrôlement

Lorsque vous vous joignez à notre unité, vous recevrez une rémunération concurrentielle pour votre travail à temps partiel ou à temps plein. Vous êtes également admissible pour une formation en cours d’emploi qui pourrait vous être utile dans votre vie civile. Aussi, il y a des avantages médicaux, dentaires et éducatifs qui sont offerts aux réservistes de l’Armée.

Voici les détails :

Équipe de commandement

  • Commandant - Lieutenant-colonel K.M. Strong
  • Sergent-major régimentaire - Adjudant-chef J.A.T. Heffernan

Communiquez avec nous

Surgeon Lieutenant-Commander W. Anthony Paddon Building
115 the boulevard
St. John's, NL  A1A 0P5

Phone: 709-733-3777

News

L’Aîné Charles Sewell devant la Base de soutien de la 5e Division du Canada Gagetown.

Un aîné autochtone de Gagetown fait la différence

Oromocto (Nouveau-Brunswick) — Un aîné autochtone n'est pas nécessairement une personne âgée. La base de soutien de la 5e division canadienne (BS 5 Div CA) à Gagetown a la chance d'avoir un aîné en résidence qui n'a que la quarantaine. Il s'appelle Charles Sewell.
Le 20 juillet 2020

Voir d'autres nouvelles

Notre histoire

Le Royal Newfoundland Regiment est l'un des plus anciens régiments au Canada. Ce fut le seul régiment colonial à avoir reçu le préfixe "Royal" pendant la Première Guerre mondiale et le premier dans l'histoire de l'armée britannique à recevoir un tel honneur pendant les hostilités. Le régiment a également été le premier régiment canadien à recevoir les drapeaux de la reine et du régiment. Il a la particularité de porter sur son drapeau régimentaire l’honneur de bataille "Gallipoli" qu’aucun autre régiment en Amérique du Nord n’a.

Les Terre-Neuviens ont servi leur souverain à plusieurs reprises. Le premier régiment à temps plein a été créé en 1780. Ce régiment a duré jusqu'en 1783 sous le titre de régiment de fantassins de Terre-Neuve. Encore en 1795, un régiment fut incarné, intitulé Le Royal Newfoundland Regiment of Fencible Infantry et joua un rôle important pendant la guerre de 1812. Se couvrant de gloire de batailles telles que Lundy's Lane, York (maintenant Toronto), Stoney Creek (maintenant Hamilton) , Lac Érié, Michillmackinac, Niagara, Chrysler's Farm, Ogdensburg, Fort Érié et bien d’autres.

Le 24 octobre 1949, près de 30 ans après sa dissolution après la Première Guerre mondiale, le roi George VI autorisa le remodelage du Royal Newfoundland Regiment en tant qu'unité de milice des Forces canadiennes. Aujourd'hui citoyens citoyens, les hommes du régiment accomplissent fièrement et efficacement un travail d'une importance capitale pour leur communauté et pour la sécurité de la nation en participant à des opérations d'assistance humanitaire, de maintien de la paix et de soutien de la paix dans le monde entier.

Poursuivre la lecture : The Royal Newfoundland Regiment 

Date de modification :