
3e Régiment d’artillerie de campagne (The Loyal Company), ARC
Identification de l’unité

UBIQUE
« Partout »
QUO FAS ET GLORIA DUCUNT
« Là où mènent le devoir et la gloire »
Emplacement
Manège militaire Barrack Green
60, ave Broadview
Saint John NB E2L 5C5
_____
Manège militaire Winslow
107 rue Chapel
Woodstock, NB E7M 1G6

Manége militaire Barrack Green
Joignez notre équipe
Vous cherchez du travail à temps plein ou à temps partiel? Nous embauchons et offrons d'excellentes perspectives de carrière. N'hésitez pas à appeler ou envoyer un courriel à notre recruteur qui se fera un plaisir de répondre à vos questions et de vous indiquer comment vous adresser à notre régiment.
Le recruteur de notre équipe
Saint John NB
Nom : Sgt Richard
Téléphone : 506-721-0512
Courriel : Leo.Richard@forces.gc.ca
Woodstock NB
Nom : Sgt Tiidus
Téléphone : 506-460-7498
Courriel : erik.tiidus@forces.gc.ca
Ou contactez
Téléphone: 1-800-856-8488
Trouvez un centre de recrutement près de vous.
Entraînement
septembre à juin:
- jeudi soir
- 19 h à 22 h
- une fin de semaine par mois.
L'emploi d'été à plein temps est disponible de mai à août.
Métiers dans notre unité
- Officier d'artillerie
- Artilleur
- Administrateur - Services financiers
- Administrateur - Ressources humaines
Équipement
Armes :
- Obusier C3 de 105 mm
- Mortier de 81 mm
- Fusil automatique C7A2 de 5,56 mm
- Mitrailleuse semi-lourde C6 de 7,62 mm
- Mitrailleuse légère C9A2
- Pistolet Browning de 9 mm
Voir une liste des armes et véhicules de l'Armée canadienne.
Qui nous sommes
Le 3e Régiment d’artillerie de campagne, Artillerie royale canadienne, The Loyal Company, compte un quartier général (QG) et deux batteries. Le QG et l’une des batteries sont situés à Saint John, au Nouveau-Brunswick, tandis que la seconde batterie se trouve à Woodstock, également au Nouveau-Brunswick. Le 3e Régiment d’artillerie de campagne assure l’appui-feu indirect (canons et mortiers) à l’Armée de terre.
Avantages de l’enrôlement
Lorsque vous vous joignez à notre unité, vous recevrez une rémunération concurrentielle pour votre travail à temps partiel ou à temps plein. Vous êtes également admissible pour une formation en cours d’emploi qui pourrait vous être utile dans votre vie civile. Aussi, il y a des avantages médicaux, dentaires et éducatifs qui sont offerts aux réservistes de l’Armée.
Voici les détails :
Équipe de commandement
- Commandant - Lieutenant-colonel Stephen Strachan
- Sergent-major - Adjudant-chef Kendall McLean
Communiquez avec nous
Manège militaire Barrack Green
60 ave Broadview
Saint John, NB E2L 5C5
Téléphone: 506-637-7789
Manège militaire Winslow
107 rue Chapel
Woodstock, NB E7M 1G6
Téléphone: 506-378-2969

Un aîné autochtone de Gagetown fait la différence
Oromocto (Nouveau-Brunswick) — Un aîné autochtone n'est pas nécessairement une personne âgée. La base de soutien de la 5e division canadienne (BS 5 Div CA) à Gagetown a la chance d'avoir un aîné en résidence qui n'a que la quarantaine. Il s'appelle Charles Sewell.
Le 20 juillet 2020

Formée pour diriger
Antigonish (Nouvelle-Écosse) — Le lieutenant-colonel Eleanor Taylor n’a jamais prévu devenir pionnière. Ce qu’elle voulait, comme élève de la onzième année en 1994, était de trouver une carrière intéressante. Lorsqu’elle est tombée par hasard sur une brochure du Collège militaire royal dans le bureau de son conseiller en orientation au secondaire, elle a entamé son parcours pour devenir pionnière au sein de l’Armée canadienne (AC).
Le 12 mars 2020

Célébration du service d’une infirmière militaire
Saint John (Nouveau-Brunswick) — La Journée internationale des femmes est l’occasion de mettre en lumière les contributions de nombreuses Canadiennes qui ont servi leur pays, comme Marjorie Whitcomb (née Horsnell). Poussée par son goût de l’aventure, Marjorie s’est enrôlée dans le Corps de santé royal de l’Armée canadienne à titre d’infirmière militaire en 1949, à l’âge de 23 ans.
Le 9 mars 2020
Notre histoire
Le 4 mai 1793, la Loyal Company est constituée à Saint John en guise de protection contre les éventuelles attaques des cola province sont regroupées pour former le Régiment d’artillerie du Nouveau-Brunswick. Ainsi, le Régime en service ininterrompu du Canada.
Le Régiment assure la défense locale pendant la guerre de 1812. Ses artilleurs se portent également volontaires durant la guerre d’Aroostook. En 1866, la batterie de St. Andrews, sous le commandement du Capitaine Osborn, est remise sur pied en prévision d’une attaque par les Fenians. En juin 1866, la batterie du Capitaine Pick tire du canon à partir de l’Île Partridge pour défendre Saint John contre les Fenians, protégeant aussi la tour Martello de Carleton et la plage Sand Cove.
La batterie du Capitaine Gillespie, à Chatham, mène des exercices de tir tous les étés dans les années 1870. Newcastle a également sa batterie. Des artilleurs de toute la province, dont 18 de Woodstock, servent en Afrique du Sud de 1899 à 1902. La première perte au combat du Régiment est le Caporal Fred Withers, mort au combat à Paardeburg. Un officier du Régiment, le Capitaine Fred C. Jones, y reçoit pour sa part le pavillon de reddition des mains du Général Cronje. Il mourra en service pendant la Première Guerre mondiale.
Poursuivre la lecture : 3e Régiment d’artillerie de campagne, ARC, The Loyal Company
- Date de modification :