The British Columbia Dragoons

L'identification de l'unité

The British Columbia Dragoons Badge

QUANSEM ILEP
Toujours premier

Le British Columbia Dragoons est une unité de la Première réserve des Forces armées canadiennes. Il s’agit d’un régiment blindé de reconnaissance basé dans la vallée de l’Okanagan, avec des sous-unités à Kelowna et à Vernon. Fondé en 1911, le BCD a combattu lors des deux guerres mondiales et depuis, ses soldats ont participé à de nombreuses opérations de l’OTAN et des NU à l’étranger.

Faisant partie de la 39e Brigade de la Colombie-Britannique, les soldats du BCD servent à temps partiel dans les Forces armées canadiennes, s’entraînant les mercredis soirs et une fin de semaine par mois en plus de leur emploi civil ou les études secondaires ou postsecondaires.

En tant que réservistes, le personnel du BCD est formé pour servir comme équipage d’un véhicule blindé de combat. Lors d’opérations actives, ils sont souvent appelés à compléter l’effectif de l’armée régulière du Canada, plus récemment en Afghanistan, combattant côte à côte avec d’autres unités d’une équipe interarmes, y compris des fantassins, des artilleurs et des sapeurs.

En tant que soldats de reconnaissance blindés, leur rôle est de recueillir les informations sur le terrain et des forces d’opposition, utilisant la force, au besoin et travaillant habituellement bien à l’avant des lignes amies. Ils sont des soldats hautement entraînés qui possèdent l’autodiscipline, le courage et la force mentale et physique pour affronter les conditions de la guerre moderne. En temps de paix, la Réserve de l’Armée du Canada offre du soutien lors des opérations nationales, aide les autorités civiles lors de catastrophes naturelles et s’entraîne avec la Force régulière et les alliés de l’OTAN pour protéger le Canada et sa population.

Joignez notre unité

La Réserve de l’Armée est ouverte aux Canadiens de 16 ans et plus. Le service est volontaire et il ne comporte aucune condition de service établie. Les volontaires de la Réserve de l’Armée peuvent quitter l’Armée lorsqu’ils le désirent, et il n’y a aucune obligation de servir à l’étranger. Les réservistes sont bien payés pour leur service, avec des bonus pour ceux qui terminent des études postsecondaires.

Pour de plus amples renseignements, communiquer avec notre recruteur de l’unité au 250-712-4227.

Liens connexes

Équipe de commandement

  • Commandant - Lieutenant-colonel A.I. McQuilkin
  • Sergent-major régimentaire - Adjudant-chef D.H. Jones

Colonels honoraires

  • Lieutenant Colonel honoraire Martin Cronin
  • Lieutenant Colonel honoraire Denis Cyr

Notre histoire

Ce régiment de la Force de réserve vit le jour à Vernon, en Colombie-Britannique, le 1er avril 1911, lorsque deux régiments de quatre escadrons baptisés le British Columbia Horse furent autorisés.

Poursuivez la lecture : Historique du le British Columbia Dragoons.

Équipement

Contactez-nous

The British Columbia Dragoons
720 Lawrence Avenue
Kelowna, BC
V1Y 6L9
(250) 712-4230

Nouvelles - The British Columbia Dragoons

Un bateau d’assaut avance en parallèle avec le radeau à véhicules

ARCHIVÉE - Exercice Worthy Sapper - Activité d’instruction de la Réserve au lac Cultus, C. B

Pendant la fin de semaine du 20 au 22 février 2015, le 39e Régiment du génie de combat (39 RGC), The British Columbia Regiment (Duke of Connaught’s Own) (BCR) et le The British Columbia Dragoons (BCD), de la vallée de l’Okanagan, ont participé à l’exercice Worthy Sapper au lac Cultus et dans la vallée de la rivière Columbia.
Le 23 avril 2015

Caporal Brenden Eberle

ARCHIVÉE - Un membre du régiment des Dragoons de la C.-B. remporte le titre mondial en dynamophilie

Le Cpl Eberle, un réserviste du régiment des Dragoons de la C.-B., a établi un nouveau record du monde lors de la compétition mondiale de dynamophilie tenue à Virginia Beach.
Le 20 avril 2015

Date de modification :