The British Columbia Regiment (Duke of Connaught's Own)

L'identification de l'unité

Ensign du The British Columbia Regiment (Duke of Connaught’s Own)

FAUGH A BALLAGH
Toujours premier

Le British Columbia Regiment (Duke of Connaught’s Own) est un régiment de reconnaissance blindé de la Réserve de l’Armée du 39e Groupe‑brigade du Canada basé à Vancouver, en C.‑B., au Manège militaire de la rue Beatty. 

Joignez notre unité

Nous nous entraînons les mercredis soirs de 19 h à 22 h. Le 39 GBC est la plus grande formation de l’Armée en Colombie-Britannique et il est composé de 11 unités à l’échelle de la province. Nous recrutons actuellement des officiers et des militaires du rang possédant des intérêts techniques pour doter des postes à temps partiel. Pour vous enrôler, vous devez respecter les critères d’admissibilité de base suivants :

  • Vous devez être un citoyen canadien
  • Vous devez être âgé d’au moins 16 ans (et avoir le consentement parental)
  • Vous devez avoir terminé au moins une 10e année d’études (ou plus élevé selon le programme d’enrôlement)

Pour de plus amples renseignements au sujet des occasions d’emploi à temps plein et à temps partiel au sein des Forces armées canadiennes, visitez le FORCES.ca, ou communiquez directement avec le recruteur de l’unité du 39 GBC en tout temps - 604-666-4288.

Liens connexes

Équipe de commandement

  • Commandant - Lieutenant-colonel B.A. Purcell
  • Sergent-major régimentaire - Adjudant-chef P.G. Taylor

Colonel honoraire

  • Lieutenant-colonel Scott Shepherd

Notre histoire

De nos jours, le Régiment poursuit sa tradition de service au Canada par l’intermédiaire de la génération de soldats des blindés de la Réserve qui augmentent les ressources des groupements tactiques canadiens à l’étranger, et qui appuient les autorités civiles en période d’urgence et de sécurité nationale.

Le The British Columbia Regiment (Duke of Connaught's Own)  vit le jour à Victoria, en Colombie-Britannique, le 12 octobre 1883, lorsque le « British Columbia Provisional Regiment of Garrison Artillery » fut autorisé.

Poursuivez la lecture : Historique du le British Columbia Regiment

Équipement

Contactez-nous

The British Columbia Regiment (Duke of Connaught’s Own)
620 Beatty Street
Vancouver, BC
V6B 2L9

(604) 666-4368

Articles

Un bateau d’assaut avance en parallèle avec le radeau à véhicules

ARCHIVÉE - Exercice Worthy Sapper - Activité d’instruction de la Réserve au lac Cultus, C. B

Pendant la fin de semaine du 20 au 22 février 2015, le 39e Régiment du génie de combat (39 RGC), The British Columbia Regiment (Duke of Connaught’s Own) (BCR) et le The British Columbia Dragoons (BCD), de la vallée de l’Okanagan, ont participé à l’exercice Worthy Sapper au lac Cultus et dans la vallée de la rivière Columbia.
Le 23 avril 2015

Date de modification :