The Governor General's Horse Guards

Identification de l'unité

Insigne du The Governor General's Horse Guards

NULLI SECUNDUS

« Toujours premier, jamais second »

Reserve de l'Armée

Graphique : Joanna Gajdicar

Joignez notre équipe

N’hésitez pas à nous téléphoner pour obtenir plus d’informations. Nous nous ferons un plaisir d’étudier votre curriculum vitae et de vous faire visiter notre unité.

Le recruteur de notre équipe

Nom : Sergent Jesus Castillo
Téléphone : 416-633-6200, Ext. 4336
Courriel : Jesus.Castillo@forces.gc.ca

Téléphone : 416-200-ARMY (2769)
Courriel : 32CBGRecruiting@forces.gc.ca

Ou contactez

Téléphone : 1-800-856-8488
Trouvez un centre de recrutement près de vous.

Entraînement

Soirée de rassemblement de l’unité : mardi soir de 19 h à 22 h.

Métiers dans notre unité

Équipement

Armes :

Véhicules :

Voir la liste complète des armes et véhicules.

Qui nous sommes

The Governor General's Horse Guards est le régiment blindé de réserve sénior du Canada hébergé au manège militaire LCol George Taylor Denison III à Toronto. Il fait partie du 32e Groupe-brigade du Canada (32 GBC), une formation de la Première réserve de l'Armée canadienne.

Avantages de l’enrôlement

Lorsque vous vous joignez à notre unité, vous recevrez une rémunération concurrentielle pour votre travail à temps partiel ou à temps plein. Vous êtes également admissible pour une formation en cours d’emploi qui pourrait vous être utile dans votre vie civile. Aussi, il y a des avantages médicaux, dentaires et éducatifs qui sont offerts aux réservistes de l’Armée.

Voici les détails :

Équipe de commandement

  • Commandant : Lieutenant-colonel Scott M. Duncan, CD
  • Sergent-major : Adjudant-chef Dave W. Munroe, CD

Contactez-nous

The Governor General's Horse Guards
Manège militaire LCol George Taylor Denison III
1 ruelle Yukon
Toronto, ON
M3K 0A1

Téléphone : 416-633-6200, Ext. 2893
Courriel : William.Gatrell@forces.gc.ca

Heures de bureau : Du lundi au vendredi de 8 h à 16 h

Nouvelles

Le sergent Cheryl Crispin (alors soldat) s’exerce avec son fusil de service

Devenir technicienne en approvisionnement à 40 ans, pour une carrière à la fois stable et excitante

Ottawa (Ontario) — Vous avez tout ce qu’il vous faut : votre équipement, votre carburant et vos rations? C’est grâce à votre technicien en approvisionnement.
Le 23 avril 2018

Le major-général Hetherington, accompagné du colonel honoraire de l’Armée canadienne Paul Hindo

« Respectons l’Arctique » : Major-général Simon Hetherington

Ottawa, en Ontario — Le major-général Simon Hetherington, commandant du Centre de doctrine et d’instruction de l’Armée canadienne (CDIAC), situé à Kingston (Ontario), avait l’intention de passer une fin de semaine éclair à Resolute Bay à la fin février 2018 en vue d’observer l’instruction dans l’Arctique qui s’y passait – mais « l’éclair » a presque été remplacé par un blizzard qui aurait prolongé son séjour.
Le 13 avril 2018

Des membres du 32e Bataillon des services

Des aspirants-camionneurs de la Réserve de l’Armée s’internationalisent

Toronto (Ontario) — Un nouveau jalon a été franchi dans le cadre d’une initiative visant à former les réservistes de l’Armée canadienne (AC) en camionnage longue distance : le franchissement de la frontière des États‑Unis.
Le 3 avril 2018

Voir d'autres nouvelles

Notre histoire

The Governor General’s Horse Guards est un régiment de la Réserve constitué de citoyens­soldats volontaires, dont l’histoire illustre remonte à 1822 lorsque le Capt G.T. Denison a formé une troupe de dragons pour un bataillon d’infanterie de la milice locale. La famille Denison, de la ville de Weston, a commandé et financé la troupe pendant de nombreuses générations. En 1839, la troupe s’est séparée de son bataillon d’infanterie d’appartenance et a reçu en 1866 le nom de The Governor General’s Body Guard (GGBG). George Taylor Denison III a agrandi la troupe pour en faire un escadron en 1876, puis un régiment en 1889. La plus ancienne troupe de cavalerie du Canada, The Markham (Button’s) Troop, créée en 1810, est l’une des troupes qui ont fusionné avec la Body Guards pour former le régiment. Aujourd’hui, le régiment GGHG perpétue fièrement l’histoire de la Button’s Troop qui avait servi si vaillamment au sein de l’armée du Général Brock durant la guerre de 1812.

The Governor General’s Body Guard a servi dans la plupart des grands conflits canadiens du 19e siècle. La troupe de Denison et celle de Button étaient en service actif durant la Rébellion de 1837 et ont reçu le titre de Queen’s Light Dragoons pour leur vaillant service durant ce conflit. La troupe de Denison, constituée de soixante volontaires, a continué de se rassembler durant les années 1840 et 1850, maintenant de ce fait un lignage ininterrompu. En 1866, la troupe s’est mobilisée pour défendre le Canada face à l’Armée républicaine irlandaise d’Amérique durant l’invasion des Fenians. La troupe, à titre d’avant-garde de la brigade canadienne, a repoussé l’armée des Fenians à la frontière du Niagara et aux limites de la ville de Fort Erie, faisant de nombreux prisonniers à ces occasions. Le GGBG, à titre d’escadron, a assuré la sécurité dans la zone arrière durant la rébellion de Riel, ce qui lui a valu ses premiers honneurs de guerre - la Rébellion du Nord-Ouest de 1885. Durant la guerre des Boers (1899), le GGBG a fourni des volontaires au contingent canadien, dont le Capt H.Z.C. Cockburn, qui a reçu la Croix de Victoria et trois autres citations à l’ordre du jour.

Lire la suite de notre histoire.

Date de modification :