The Grey and Simcoe Foresters

Identification de l'unité

Insigne du Grey & Simcoe Foresters

Tenace et polyvalent

 

Emplacement

Quartier général & Garnison Barrie
37 Parkside Drive
Barrie, ON  L4N 1W5
_____

Manège militaire d'Owen Sound
858 10th Street E
Owen Sound, ON  N4K 1T4

Joignez notre équipe

N’hésitez pas à nous téléphoner pour obtenir plus d’information. Nous nous ferons un plaisir d’étudier votre Curriculum Vitae et de vous faire visiter notre unité.

Le recruteur de notre équipe

Nom : Cpl V.K. David
Téléphone :
Barrie : 705-728-3761, Ext. 4842 
Owen Sound : 519-538-1371, Ext. 6933
Courriel : Vanessa.David@forces.gc.ca

Ou contactez

Téléphone: 1-800-856-8488
Trouvez un centre de recrutement près de vous. 

Entraînement

septembre à juin:

  • jeudi soir
  • 19 h à 22 h
  • une fin de semaine par mois.

L'emploi d'été à plein temps est disponible de mai à août.

Métiers dans notre unité

Équipement

Armes :

Véhicules :

  • Véhicules autoneige légers
  • Véhicules autoneige moyen
  • Système de véhicules de soutien moyen (SVSM)
  • Militarisé en vente sur le marché (MilCOTS) 

Voir une liste des armes et véhicules de l'Armée canadienne.

Tâches de mission

Un certain nombre d’unités de la Réserve de l’Armée se sont vu attribuer des tâches de mission précises. Les militaires au sein de ces unités sont formés pour avoir les capacités spécifiques voulues et être prêts à être pleinement intégrés, en tant qu’entité constituée, aux unités de la Force régulière auxquelles ils viennent en renfort.

Les tâches de mission de notre unité sont les suivantes : Groupe-compagnie d’intervention dans l’Arctique – Notre unité de la Réserve est formée en vue des opérations de guerre en hiver, pour fournir les éléments de tête d’un engagement opérationnel de la Réserve de l’Armée dans le cadre d’une opération nationale dans l’Extrême Arctique.

Qui nous sommes

The Grey and Simcoe Foresters (G&SF) est une unité du 31e Groupe-brigade du Canada (31 GBC), dont le mandat consiste à augmenter les effectifs des Forces armées canadiennes en leur fournissant des soldats d’infanterie formés. Il s’agit également de la principale unité du Groupe-compagnie d’intervention dans l’Arctique (GCIA) de la 4e Division du Canada.

Le G&SF est toujours à la recherche d’hommes et de femmes en forme, motivés et sûrs d’eux qui sont intéressés à suivre une instruction stimulante et polyvalente en tant que soldats d’infanterie. Les nouvelles recrues sont principalement des élèves du secondaire et des étudiants de niveau postsecondaire qui ont le temps de travailler un soir par semaine ou une ou deux fins de semaine par mois durant l’année scolaire (de sept. à mai). Elles doivent également, au cours de leurs premières années de service, suivre des cours à temps plein pendant l’été qui leur permettront d’acquérir des compétences techniques en vue des tâches qu’elles seront appelées à accomplir à temps partiel pendant le reste de l’année, dans le cadre des opérations et de l’instruction.

Avantages de l’enrôlement

Lorsque vous vous joignez à notre unité, vous recevrez une rémunération concurrentielle pour votre travail à temps partiel ou à temps plein. Vous êtes également admissible pour une formation en cours d’emploi qui pourrait vous être utile dans votre vie civile. Aussi, il y a des avantages médicaux, dentaires et éducatifs qui sont offerts aux réservistes de l’Armée.

Voici les détails :

Équipe de commandement

  • Commandant - Lieutenant-colonel D.E. Meehan, CD
  • Sergent-major régimentaire - Adjudant-chef D.B. Henley, CD

Communiquez avec nous

Barrie

The Grey and Simcoe Foresters
Quartier général & Garnison Barrie
37 Parkside Drive
Barrie, ON  L4N 1W5

Téléphone : 705-728-3761

Owen Sound

The Grey and Simcoe Foresters
Manège militaire d'Owen Sound
858 10th Street E
Owen Sound, ON  N4K 1T4

Téléphone : 519-538-1371

Nouvelles

Les Forces armées canadiennes et des Alliés parfont leurs compétences de combat interarmées dans le cadre de l’exercice assisté par ordinateur UNIFIED RESOLVE 2020

10 février 2020 – Kingston (Ont.) – Ministère de la Défense nationale/Forces armées canadiennes
Le 10 février 2020

Major Greg Frank

La fin de 37 ans de service soulignée par un dernier tir d’obus

Meaford (Ontario) — Par un frais après-midi d’octobre, le major (à la retraite) Greg Frank s’affairait à charger un obusier C3 de 105 mm. C’est une tâche qu’il a accomplie littéralement des milliers de fois au cours de sa carrière de 37 ans dans la Réserve de l’Armée canadienne. Toutefois, cette fois-ci était différente des autres : il s’agissait du tout dernier obus qu’il allait tirer de sa carrière.
Le 7 février 2020

De nouveaux membres des Queen’s Own Rifles of Canada, un régiment de la Réserve de l’Armée basé à Toronto, reçoivent des Pièces du Souvenir pour marquer le Jour du Souvenir.

Les pièces des Queen’s Own Rifles, un « devoir sacré » envers leurs morts au combat

Toronto (Ontario) — Une tradition vieille de 20 ans, qui permet d’honorer les militaires du Régiment morts au combat depuis 160 ans avec des Pièces du Souvenir, est encore en vigueur chez les Queen’s Own Rifles of Canada (QOR).
Le 26 novembre 2019

Voir d'autres nouvelles

Notre histoire

En 1795, le district de Simcoe (qui englobait une grande partie du territoire qui correspond aujourd’hui aux comtés de Grey et de Dufferin) a été créé par le lieutenant -gouverneur John Graves Simcoe, dans le cadre de l’organisation de la région à des fins militaires. Le district a été peu peuplé durant plusieurs années, mais au début de la guerre de 1812, le nombre d’hommes qui y habitaient était suffisant pour qu’une bonne douzaine d’entre eux fassent partie de la milice de York; ces hommes ont participé aux combats qui se sont déroulés dans les hauteurs de Queenston. En 1814, d’autres hommes sont partis de North Simcoe pour se joindre aux Territoriaux de Terre­Neuve, juste à temps pour sauver l’île de Michilimacinac et capturer les deux goélettes américaines qui étaient en train de l’attaquer, ce qui a permis à la Marine britannique de reprendre la suprématie dans le secteur supérieur des Grands Lacs. Plusieurs de ces hommes ont ensuite suivi le Capitaine Bulger, et ils étaient à ses côtés au moment où il a capturé le poste américain de Prairie du Chien, au Wisconsin. À la fin de la guerre, les unités de la milice ont toutes été dissoutes, et la milice sédentaire a repris ses activités habituelles.

Lire la suite de notre histoire.

Date de modification :