The North Shore (New Brunswick) Regiment

tir de protection

Un militaire s’exerce au tir de protection lors d’exercices d’ouverture de passage et de manœuvres dans une zone bâtie fictive.

Qui sommes-nous

The North Shore Regiment, est un bataillon d’infanterie. Il a son quartier général (QG) à Bathurst, au Nouveau-Brunswick, et compte troiscompagnies (cie). Le QG et la Cie 1 sont situés à Bathurst, tandis que les deuxautres compagnies sont situées l’une à Miramichi et l’autre à Campbellton, toujours au Nouveau-Brunswick.

Notre Histoire

The North Shore Regiment est constitué, le 30 septembre 1954, du fusionnement du North Shore (New Brunswick) Regiment et de la 28th Field Artillery Battery. En 1956, il est renommé 2e Bataillon, The Royal New Brunswick Regiment (North Shore).

Les antécédents du 2 RNBR (NS) remontent cependant jusqu’au 25février1870, date d’enrôlement du 73rd Northumberland (New Brunswick) Battalion of Infantry en vertu de la Militia Act de 1868 du Dominion. Pendant la Première Guerre mondiale, à savoir en 1914, le 73rd Northumberland Regiment a été déployé en renfort au 12 eBataillon du Corps expéditionnaire canadien (CEC). Il a également appuyé tant le 132e Bataillon (North Shore) que le 165 e Bataillon (Acadien) du CEC. Ces trois bataillons, débarqués en Angleterre, ont rempli différents rôles en France et en Flandre.

C’est pendant la réorganisation d’après-guerre que l’unité a été redésignée The Northumberland (New Brunswick) Regiment, soit le 1 er avril 1920. Deux ans plus tard, elle a repris le nom de North Shore (New Brunswick) Regiment.

Poursuivre la lecture : The North Shore Regiment

Joinez-vous à notre unité

Si vous êtes intéressés à vous joindre The North Shore Regiment, veuillez communiquer avec notre bureau de recrutement au 1-877-5-GO ARMY poste 2 au visitez le site Web de recrutement des Forces canadiennes!

Entraînement

The North Shore Regiment s’entraîne de septembre à juin, le jeudi soir (de 19 h à 22 h) et une fin de semaine par mois.