Avis aux medias : Passation de commandement pour la Brigade d’appui au combat du Canada

Avis aux médias / Le 3 avril 2018 / Numéro de projet : 18-03-26-ccsb-toca-ma

Avis aux médias – le 3 avril 2018 – Ottawa – Défense nationale / Forces armées canadiennes

Les représentants des médias sont invités à assister à la cérémonie de passation de commandement au cours de laquelle la Brigade d’appui au combat du Canada (BACC) intégrera le 4e Régiment d’appui du génie, le 4e Régiment d’artillerie (Appui général) et le 21e Régiment de guerre électronique dans ses rangs, à la Base de soutien de la 5e Division du Canada Gagetown.

La BACC, la plus récente brigade de l’Armée canadienne, fournit aux Forces armées canadiennes des capacités de niveau tactique dans les opérations d'information, renseignement, surveillance, reconnaissance, acquisition de cibles, y compris la guerre électronique terrestre et les capacités générales d'ingénierie de construction.

Quoi : Cérémonie de passation de commandement pour la Brigade d’appui au combat du Canada.

Quand : Jeudi 5 avril à 9 h.

Où : Salle d’exercices principale de la Base de soutien de la 5e Division du Canada Gagetown.

Qui : La cérémonie sera présidée par le lieutenant-général Paul F. Wynnyk, commandant de l’Armée canadienne. Le brigadier-général Derek A. Macaulay, commandant de la 5e Dividion du Canada, et le colonel Marc Lafortune, commandant de la Brigade d’appui au combat du Canada, seront également présents.

Produits connexes

Document d’information

Notes à l’intention du rédacteur/chef des nouvelles :

Le brigadier-général Derek Macaulay sera disponible pour des entrevues reliées à la cérémonie suite à l’événement. Les représentants des médias sont priés de confirmer leur présence au plus tard le mercredi 4 avril à 16 h. Vous pourrez vous stationner à la bâtisse H-12 – veuillez suivre les écriteaux en entrant par l’entrée principale de la Base sur l’avenue Tilley. Pour obtenir plus d’information ou pour confirmer votre présence, veuillez communiquer avec Stéphanie Duchesne, officier des affaires publiques de la Base Gagetown, au 506-422-2466 ou à stephanie.duchesne@forces.gc.ca.

Coordonnées

Relations avec les médias
Ministère de la Défense nationale
Téléphone : 613-996-2353
Sans frais : 1-866-377-0811
Courriel : mlo-blm@forces.gc.ca 

Date de modification :