Média

L’adjudant-chef Tracy-Ann Fisher

L’adjudant-chef Tracy-Ann Fisher : membre du GPM Spécialiste des systèmes de communication et de l’information

Ottawa, Ontario — L’époque des pigeons voyageurs est révolue. De nos jours, les spécialistes des systèmes de communication et d’information de l’Armée (SSCIA) utilisent des technologies de pointe afin d’assurer des communications avec et sans fil à l’Armée canadienne (AC).

Affiche de Sounding Thunder: The Stories of Francis Pegahmagabow

Le héros de guerre autochtone Francis Pegahmagabow au centre d’un hommage musical

Ottawa, en Ontario — Les créateurs d’un hommage musical à volets multiples envers le sergent-major de compagnie Francis Pegahmagabow espèrent que leur traitement de l’histoire du héros de la Première Guerre mondiale sera un bon point de départ pour les discussions de guérison entre les Autochtones et les Canadiens.

sergent Louis-Felix Cote

Un instructeur de l’Armée s’assure que les journées les plus difficiles des soldats aient lieu à l’entraînement et non en mission

Oromocto (Nouveau-Brunswick) – Un militaire de l’Armée canadienne (AC) qui a participé à un programme d’entraînement intense axé sur la résilience avec la Force de défense de la Nouvelle-Zélande (New Zealand Defence Force, NZDF) compare cette expérience à « essayer de garder une chandelle allumée durant un blizzard ». Il affirme que cet entraînement a fait de lui un meilleur militaire et une meilleure personne.

Date de modification :