Média

L’Adjudant-chef Joel Pedersen participe au Course de l’Armée du Canada 2019

La Course de l’Armée, c’est la course du Canada, affirme l’ambassadeur autochtone

Saskatoon, Saskatchewan — Pour l’adjudant-chef Joel Pedersen, sergent-major de l’École de combat du 38e Groupe-brigade du Canada et conseiller autochtone du commandant de brigade, le demi-marathon de la Course de l’Armée du Canada (CAC) n’a rien de nouveau. En effet, lors de l’édition de 2019 de la CAC, il en sera à sa quatrième participation. Or, cette année, il portera un nouveau titre : ambassadeur autochtone.

Championne du monde du jeu vidéo «missharvey»

Un champion du jeu vidéo teste la réalité à Valcartier

Valcartier (Quebec) — Stéphanie Harvey – connue sous le nom de « missharvey » par la communauté du jeu vidéo à l’échelle internationale – est cinq fois championne du monde au jeu de tir Counter-Strike. En juillet 2019, elle était de passage à la Base de soutien de la 2e Division du Canada Valcartier afin d’apprendre à tirer avec des armes bien réelles.

Le capitaine Robert Landriault en competition.

« Remporter la victoire, c’est la façon de faire de l’Armée », affirme un militaire qui est aussi nageur

Gatineau (Québec) — Comme nageur, le capitaine Robert Landriault est un féroce compétiteur. Juste l’an dernier, il a décroché la première place au classement général lors de pas moins de cinq épreuves internationales civiles, sans oublier ses nombreuses victoires à l’échelle nationale et provinciale ainsi que ses quatorze records des Forces armées canadiennes en sports aquatiques.

Date de modification :