ARCHIVÉE - Un repas du Monument de guerre

Cette page Web a été archivée dans le Web

L'information dont il est indiqué qu'elle est archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n'est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n'a pas été modifiée ou mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.

Article / Le 13 juin 2014

Les membres, les officiers et les officiers honoraires du 5e Régiment de campagne se sont rendus à Ottawa pour participer à un repas du Monument de guerre organisé par le Musée canadien de la guerre. L’activité marquait le centenaire du début de la Grande Guerre. Le lieutenant-colonel honoraire Murray, directeur du musée régimentaire du 5e Régiment de campagne, a discuté de l’importance de la présence régimentaire, décrivant l’implication de Sir Arthur Currie en tant que commandant du 5e Régiment de campagne immédiatement avant le début de la guerre.

Les membres du régiment étaient également invités à rencontrer l’honorable Andrew Scheer, député et président de la Chambre des communes, et à visiter le Parlement ainsi que la Tour de la Paix, dans laquelle se trouvent les noms de tous les Canadiens qui ont sacrifié leur vie pour servir leur nation.

Bombardier Gan

Date de modification :