The Royal Canadian Hussars (Montreal)

Identification de l’unité

Insigne des Royal Canadian Hussars

NON NOBIS SED PATRIAE
« Pas pour nous-mêmes, mais pour la patrie » 

Reserve de l'Armée

Graphique : Joanna Gajdicar

Joignez notre équipe

N’hésitez pas à nous téléphoner pour obtenir plus d’informations. Nous nous ferons un plaisir d’étudier votre curriculum vitae et de vous faire visiter notre unité.

Le recruteur de notre équipe

Téléphone : 514-496-2024, Ext. 1
Courriel : cgrdemandeenligne@forces.gc.ca

Ou 

Téléphone: 1-800-856-8488
Trouvez un centre de recrutement près de vous. 

Entraînement

Nous nous entraînons tous les mardis, de 19 h à 22 h.

Qui sommes nous

The Royal Canadian Hussars (Montreal) ou le RCH est un régiment de reconnaissance blindée appartenant au 34e Groupe-Brigade du Canada. La mission du RCH est d’appuyer la Force régulière dans l’exécution de tâches de temps de paix, y compris des déploiements opérationnels périodiques, ainsi que des opérations de maintien de la paix et d’aide au pouvoir civil.

Le présent régiment consiste en l'amalgame de cinq unités de cavalerie et d'un régiment blindé, soit, le «Royal Montreal Cavalry», le «5th Dragoons», le «6th Duke of Connaught's Royal Canadian Hussars», le «11th Argenteuil Rangers», le «17th Duke of York's Royal Canadian Hussars» et le «1st Motor Machine Gun Brigade».

Avantages de l’enrôlement

Lorsque vous vous joignez à notre unité, vous recevrez une rémunération concurrentielle pour votre travail à temps partiel ou à temps plein. Vous êtes également admissible pour une formation en cours d’emploi qui pourrait vous être utile dans votre vie civile. Aussi, il y a des avantages médicaux, dentaires et éducatifs qui sont offerts aux réservistes de l’Armée.

Voici les détails :

Équipe de commandement

  • Commandant : Lieutenant-colonel Funk
  • Sergent Major régimentaire : Adjudant-chef C. O’Donnell

Contactez-nous

The Royal Canadian Hussars
4185, Côte-Des-Neiges
Montréal, QC
H3H 1X2

Téléphone : 514-496-2014

Nouvelles

Le major-général Hetherington, accompagné du colonel honoraire de l’Armée canadienne Paul Hindo

« Respectons l’Arctique » : Major-général Simon Hetherington

Ottawa, en Ontario — Le major-général Simon Hetherington, commandant du Centre de doctrine et d’instruction de l’Armée canadienne (CDIAC), situé à Kingston (Ontario), avait l’intention de passer une fin de semaine éclair à Resolute Bay à la fin février 2018 en vue d’observer l’instruction dans l’Arctique qui s’y passait – mais « l’éclair » a presque été remplacé par un blizzard qui aurait prolongé son séjour.
Le 13 avril 2018

Des membres du 32e Bataillon des services

Des aspirants-camionneurs de la Réserve de l’Armée s’internationalisent

Toronto (Ontario) — Un nouveau jalon a été franchi dans le cadre d’une initiative visant à former les réservistes de l’Armée canadienne (AC) en camionnage longue distance : le franchissement de la frontière des États‑Unis.
Le 3 avril 2018

Des membres de la Force opérationnelle des activités d’influence

Exercice multinational : exercer une influence grâce à une coopération conjointe

Nienburg (Allemagne) — Travaillant avec des soldats de 23 autres pays de l’OTAN, un groupe de soldats de l’Armée canadienne de la Force opérationnelle des activités d’influence (FOAI) de la 5e Division du Canada ont participé à l’exercice JOINT COOPERATION 17, à Nienburg, en Allemagne, à l’automne 2017, pour améliorer l’expertise et comparer les meilleures pratiques dans les relations civilo-militaires. 
Le 27 mars 2018

Voir d'autres nouvelles

Notre histoire

Vous pouvez trouver l'histoire officielle du Royal Canadian Hussars (Montreal) sur le site web de la Direction - Histoire et patrimoine.

Date de modification :