
The Royal Westminster Regiment
Identification de l'unité

PRO REGE ET PATRIA
Pour le roi et la patrie
Liens connexes

Graphique : Joanna Gajdicar
Joignez notre équipe
N’hésitez pas à nous téléphoner pour obtenir plus d’informations. Nous nous ferons un plaisir d’étudier votre curriculum vitae et de vous faire visiter notre unité.
Le recruteur de notre équipe
Nom : Lt. S.R. Oh
Téléphone : 604-666-4282
Courriel : Sung.Oh@forces.gc.ca
Ou contactez
Téléphone : 1-800-856-8488
Trouvez un centre de recrutement près de vous.
Entraînement
Soirée de rassemblement de l’unité : mercredi soir (de septembre à juin), de 19 h à 22h30.
Métiers dans notre unité
- Soldat d’infanterie
- Conducteur / Conductrice de matériel mobile de soutien
- Administrateur / Administratrice des services financiers
- Administrateur / Administratrice des ressources humaines
- Technicien / Technicienne en approvisionnement
Équipement
Armes :
- Mitrailleuse semi-lourde C6 de 7,62 mm
- Fusil automatique C7A2 de 5,56 mm
- Mitrailleuse légère C9A2
- 84 mm Carl Gustaf fusil sans recul
- Pistolet Browning de 9 mm
Véhicules :
- Système de véhicules de soutien moyen (SVSM)
- Le véhicule de soutien léger à roues (VSLR)
- G Wagon - Véhicule utilitaire léger à roues (VULR)
- Military Commercial Off-self (MilCOTS)
Qui nous sommes
Le Royal Westminster Regiment est une unité d’infanterie légère de la Première réserve des Forces armées canadiennes. Le Quartier général régimentaire et la Cie A sont situés à New Westminster, en C.-B., et la Cie D est située à Chilliwack, en C.-B.
L’histoire du Régiment remonte à la création du New Westminster Volunteer Rifle Company, en 1863. Le Régiment et ses unités qui se perpétuent ont servi avec distinction durant les Guerres mondiales et ont subséquemment contribué aux opérations de l’OTAN et de l’ONU, notamment en ex-Yougoslavie et en Afghanistan, et en apportant une aide nationale au pouvoir civil en cas d’urgence.
L’infanterie est la pierre angulaire de l’Armée canadienne et son rôle consiste à « s’approcher de l’ennemi pour le détruire, le jour ou la nuit, dans toutes les conditions météorologiques et sur tous les terrains. » Dans le cadre de la Première réserve, le Régiment soutient la Force régulière en offrant l’aide qu’il faut.
Rapides et souples dans le combat, les soldats d’infanterie légère possèdent les capacités nécessaires pour mener différentes opérations, notamment des opérations aéromobiles, amphibies et environnementales dans l’Arctique, dans les montagnes ou dans le désert. Les soldats d’infanterie sont des personnes hautement qualifiées, fiables et autodisciplinées qui sont capables de s’adapter rapidement à des situations et à un environnement dynamiques.
Avantages de l’enrôlement
Lorsque vous vous joignez à notre unité, vous recevrez une rémunération concurrentielle pour votre travail à temps partiel ou à temps plein. Vous êtes également admissible pour une formation en cours d’emploi qui pourrait vous être utile dans votre vie civile. Aussi, il y a des avantages médicaux, dentaires et éducatifs qui sont offerts aux réservistes de l’Armée.
Voici les détails :
- Servir à temps partiel dans les FAC
- Rémunération compétitive
- Formation en cours d’emploi
- Avantages médicaux et dentaires
- Études payées
Équipe de commandement
- Commandant - Lieutenant-colonel D.J. Vernon, CD
-
Sergent-major régimentaire - Adjudant-chef B. Gardner, CD
Contactez nous
The Royal Westminster Regiment
530 avenue Queens
New Westminster, BC
V3L 1K3
Téléphone : 604-666-4734
Nouvelles

Devenir technicienne en approvisionnement à 40 ans, pour une carrière à la fois stable et excitante
Ottawa (Ontario) — Vous avez tout ce qu’il vous faut : votre équipement, votre carburant et vos rations? C’est grâce à votre technicien en approvisionnement.
Le 23 avril 2018

Jour de la terre : un troupeau patrimonial de bisons de Wainwright inspire la deuxième édition annuelle de la course Bison Run
Wainwright (Alberta) — Vous ne pouvez pas faire de patin à roulettes dans un troupeau de bison, selon la sagesse douteuse de feu Roger Miller, chanteur country du Texas, mais vous pourriez soutenir le Jour de la Terre en courant la deuxième édition de la Bison Run, si le cœur vous en dit.
Le 18 avril 2018

« Respectons l’Arctique » : Major-général Simon Hetherington
Ottawa, en Ontario — Le major-général Simon Hetherington, commandant du Centre de doctrine et d’instruction de l’Armée canadienne (CDIAC), situé à Kingston (Ontario), avait l’intention de passer une fin de semaine éclair à Resolute Bay à la fin février 2018 en vue d’observer l’instruction dans l’Arctique qui s’y passait – mais « l’éclair » a presque été remplacé par un blizzard qui aurait prolongé son séjour.
Le 13 avril 2018
Notre histoire
Ce régiment de la Force de réserve vit le jour à New Westminster, en Colombie-Britannique, le 1er avril 1910, lorsque le 104th Regiment fut autorisé.1 Il fut rebaptisé : 104th Regiment Westminster Fusiliers of Canada le 15 décembre 1913. Le 12 mars 1920, il se fusionna avec le 6th Regiment The Duke of Connaught's Own Rifles et fut baptisé le 1st British Columbia Regiment.
Il fut rebaptisé le 1st British Columbia Regiment (Duke of Connaught's Own) le 1er novembre 1920. Le 15 mai 1924, il fut réorganisé en trois régiments distincts, baptisés : 1st British Columbia Regiment (Duke of Connaught's Own) (aujourd'hui, le British Columbia Regiment (Duke of Connaught's Own ); The Vancouver Regiment (aujourd'hui, le The British Columbia Regiment (Duke of Connaught's Own) ; et The Westminster Regiment.
Poursuivez la lecture : The Royal Westminster Regiment
- Date de modification :