The Royal Westminster Regiment

L'identification de l'unité

The Royal Westminster Regiment badge

PRO REGE ET PATRIA
Pour le roi et la patrie

Le régiment The Royal Westminster Regiment est une unité d’infanterie de la Première réserve des Forces armées canadiennes. L’histoire de ce régiment remonte à la création du New Westminster Volunteer Rifles, en novembre 1863. Ce régiment a servi au pays et à l’étranger, participant notamment à des opérations de l’OTAN et de l’ONU. L’infanterie est la base de l’Armée canadienne et son rôle consiste à « s’approcher de l’ennemi et de le détruire, de jour ou de nuit, dans toutes les conditions météorologiques et sur tous les terrains ». À titre de Réserve de l’infanterie, nous travaillons avec la Force régulière, lui fournissant des renforts et la soutenant au meilleur de nos capacités.

Entraînés pour le combat, les fantassins sont aptes à mener différentes missions, notamment les opérations aéromobiles, amphibies et environnementales, que ce soit dans l’Arctique, les montagnes ou le désert. Les fantassins sont des militaires hautement qualifiés, fiables et disciplinés qui sont en mesure de s’adapter facilement aux situations dynamiques et à leur environnement.

Joignez notre unité

Le régiment The Royal Westminster Regiment est ouvert aux citoyens canadiens âgés de 16 ans ou plus. La compagnie A est située à New Westminster et la compagnie D est à Chilliwack. À titre de réserviste à temps partiel, le service est volontaire et n’est assujetti à aucune condition de service déterminée. Des postes de soutien (gestionnaire de ressources humaines, administrateur de services financiers, technicien en approvisionnement) sont également disponibles. Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec notre recruteur d’unité, au 604‑666‑4282.

Liens connexes

Équipe de commandement

  • Commandant - Lieutenant-colonel D.J. Vernon
  • Sergent-major régimentaire - Adjudant-chef B.H.J. Gardner

Notre histoire

Ce régiment de la Force de réserve vit le jour à New Westminster, en Colombie-Britannique, le 1er avril 1910, lorsque le 104th Regiment fut autorisé.1 Il fut rebaptisé : 104th Regiment Westminster Fusiliers of Canada le 15 décembre 1913. Le 12 mars 1920, il se fusionna avec le 6th Regiment The Duke of Connaught's Own Rifles et fut baptisé le 1st British Columbia Regiment.

Il fut rebaptisé le 1st British Columbia Regiment (Duke of Connaught's Own) le 1er novembre 1920. Le 15 mai 1924, il fut réorganisé en trois régiments distincts, baptisés : 1st British Columbia Regiment (Duke of Connaught's Own) (aujourd'hui, le British Columbia Regiment (Duke of Connaught's Own ); The Vancouver Regiment (aujourd'hui, le The British Columbia Regiment (Duke of Connaught's Own) ; et The Westminster Regiment.

Poursuivez la lecture : The Royal Westminster Regiment

Équipement

Pour des informations sur les véhicules et les armes utilisés par l'Armée canadienne, visitez notre page d'équipement.

Coordonnées

The Royal Westminster Regiment
530 Queens Avenue
New Westminster, BC V3L 1K3
(604) 666-4069

Date de modification :