The South Alberta Light Horse

L'identification de l'unité

The South Alberta Light Horse Badge

SEMPER ALACER
Toujours alerte

Le South Alberta Light Horse (SALH) est une unité blindée de la Première réserve des Forces canadiennes. Le SALH fait partie du 41e Groupe-brigade du Canada en Alberta, dont un de ses escadrons est situé au manège militaire Jefferson à Edmonton et un autre à Medicine Hat.

Comme unité de la Première réserve, le service se fait sur une base volontaire et pour une période indéterminée. Les réservistes s’enrôlent pour faire leur service à temps partiel, mais ils peuvent se porter volontaires pour un emploi à temps plein dans les Forces canadiennes. Tandis qu’ils servent dans une unité de la Réserve, la plupart des réservistes ont des carrières civiles à temps plein, où ils occupent une vaste gamme d’emploi, ou ils sont étudiants à temps plein.

Joignez notre unité

Nous nous entraînons les mercredis soirs de 19 h à 22 h durant l’année d’instruction (de septembre à mai). Si vous désirez vous enrôler dans le régiment The South Alberta Light Horse ou si vous souhaitez obtenir des renseignements sur d’autres possibilités d’emploi dans la Réserve, veuillez appeler le 403‑310‑ARMY (2769) dans la région de Medicine Hat ou le 780‑973‑4011, poste 5346.

Pour plus d’information, vous pouvez également consulter le site Web des Forces armées canadiennes. Envoyez un courriel à l’adresse JOINSALH@forces.gc.ca et un recruteur vous fera parvenir des renseignements supplémentaires, notamment sur la façon de présenter votre demande.

Liens connexes

 

Équipe de commandement

  • Commandant - Lieutenant-colonel T. Steele
  • Sergent-major régimentaire - Adjudant-chef C. Howie

Notre histoire

Le South Alberta Light Horse a vu le jour à Calgary, en Alberta, le 3 juillet 1905, lorsque la formation du 15th Light Horse a été autorisée. Poursuivez la lecture : The South Alberta Light Horse.

Équipement

Pour des informations sur les véhicules et les armes utilisés par l'Armée canadienne, visitez notre page d'équipement.

Coordonnées

  • The South Alberta Light Horse B Squadron
    Brigadier James Curry Jefferson Armoury
    1630, 109th Street NW
    Edmonton, Alberta T5G 2T8
    780-973-4011 ext 5626
  • The South Alberta Light Horse A Squadron
    Patterson Armoury
    120 Cuyler Road SE
    Medicine Hat, AB
    T1C 1B2
    403-504-3775 ext 3777
Date de modification :